Dans une saison catastrophe, Chelsea dispose d’un infime espoir de « sauver les meubles ». Face au Real Madrid, en quart de finale de Ligue des Champions, les Blues sont condamnés à l’exploit. Une remontada est attendue même si les supporters semblent peu nombreux à y croire…
Le défi est immense. C’est celui de Chelsea. Balayés par le RealMadrid au match aller (2-0), en quart de finale d’une Ligue des Champions qui semble leur filer entre les doigts, les Blues reçoivent ce mardi les Merengue à Stamford Bridge. Un miracle doit se produire pour que les coéquipiers de JoaoFelix puissent apercevoir les demi-finales de la compétition, eux qui sont en perdition complète en Premier League. Battu par Brighton le week-end dernier, à domicile (1-2), Chelsea va mal.
Lampard, le retour !
Dans sa revue de presse du jour, en 180 secondes, Alexandre Ruiz s’attarde sur le traitement de la presse anglaise et l’ampleur du « cas Chelsea » dans les quotidiens britanniques. La colère des supporters, le changement de propriétaire et l’arrivée d’un entraîneur que tous les fans connaissent par cœur : FranckLampard ! Rappelée à la rescousse, la légende des Blues a la lourde tâche de réveiller une équipe qui sombre semaine après semaine, malgré l’argent investi. Mais Chelsea a-t-il seulement les armes pour construire un exploit face au RealMadrid ? Réponse dans la vidéo Fair Play du jour !