Accès direct au contenu

Cyclisme - Tour de France

Cyclisme - Tour de France : Urine, menace, médias… La mise au point de la femme de Chris Froome !

Michelle Cound, femme du cycliste Chris Froome, l'actuel Maillot jaune, est revenue sur les déboires de son mari lors de ce Tour de France.

Le Tour de France n’est pas de toute tranquillité pour Chris Froome. Le supersonique coureur britannique écrase la concurrence sur ce Tour de France, tant bien que les observateurs se questionnent sur ses performances… et sur un supposé dopage. D’ailleurs la tension est tellement forte qu’un spectateur est même allé jusqu’à l’asperger d’urine la semaine dernière…

« CHRIS N’A RIEN À CACHER »

Un geste qui a profondément choqué Michelle Cound, sa femme, qui s’est confiée au Parisien ce jeudi. « Vous savez, l’an dernier, le Tour a été très difficile. Il y a eu ces chutes, ce poignet cassé... Il avait tellement travaillé pour être prêt que le voir rentrer à la maison au bout d’une semaine, c’était très triste. Cette année, tout va bien jusqu’ici. A part le traitement négatif de certains médias, nous sommes heureux » a expliqué la femme de Chris Froome. « De toute façon, Chris n’a rien à cacher (…) J’étais vraiment en colère après l’épisode de l’urine, parce que je sais à quel point cela a pu toucher Chris. Il n’a rien fait de mal, donc, il ne mérite absolument pas ça. Cela m’a vraiment agacé. Il y a toujours des commentaires négatifs. Mais si les gens se mettent à mal agir à cause de ça, ça peut devenir dangereux. Là c’était juste de l’urine, mais il suffit que quelqu’un saute devant lui, comme il en a reçu la menace sur les réseaux sociaux, pour que ça devienne un peu plus sérieux ».

Articles liés