Accès direct au contenu

Cyclisme - Tour de France

Cyclisme - Tour de France : Omelettes, pancakes… Chris Froome vu par sa femme !

Michelle Cound, femme de Chris Froome, a fait quelques révélations cocasses concernant l’actuel Maillot jaune du Tour de France.

Chris Froome domine ce Tour de France de la tête et des épaules. Comme toujours, les vainqueurs réguliers sont pointés du doigt et la suspicion monte. Le Britannique est fortement décrié et les questions sur un supposé cas de dopage continuent de fuser. il faut dire que la démonstration de force de l’actuel Maillot jaune est si impressionnante qu’elle paraît presque inhumaine.

LES TALENTS CACHÉS DE CHRIS FROOME

Au milieu de cette tempête, Chris Froome peut trouver un peu de réconfort auprès de sa femme, qui le suit tout au long du Tour de France. « Il est vraiment formidable, très présent. Il me parle chaque soir, chaque matin. Vous savez, certains coureurs partent sur un grand Tour et ne parlent pas avec leur partenaire. Lui est toujours en contact avec moi » a confié Michelle Cound, dans les colonnes du Parisien. « On parle de tout. De sport de temps en temps. Mais je crois qu’il y a des sujets plus drôles que le cyclisme. Et comme nous attendons un bébé pour la fin de l’année, l’essentiel de nos conversations tourne maintenant autour de ça. Il fait très bien les omelettes et les pancakes ! (Rires) Mais je m’occupe du reste. Il ne cuisine pas beaucoup en fait. Mais ses omelettes sont délicieuses ! ».

Articles liés