Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Nairo Quintana se méfie vivement de Romain Bardet !

Deuxième du dernier Tour de France, Romain Bardet a désormais un statut à assumer. Nairo Quintana se méfie d’ailleurs du Français.

Ce samedi, le départ du Tour de France sera donné à Düsseldorf. Les meilleurs coureurs se livreront une bataille impitoyable pour arrivée avec le maillot jaune sur les Champs-Élysées. Vainqueur ces deux dernières années, Chris Froome est bien évidemment le grand favori de cette édition du Tour de France. Toutefois, la concurrence est rude avec notamment la présence de Nairo Quintana, Richie Porte ou encore Romain Bardet.

« Il va évidemment se battre pour la victoire »

Grâce à sa deuxième place l’année dernier au Tour de France, Romain Bardet est désormais scruté de très près. Rapporté par RMC, Nairo Quintana a d’ailleurs affiché sa méfiance face au grimpeur de l’équipe AG2R La Mondiale : « Il a toujours été très fort. Je le connais depuis longtemps, notamment du Tour de l’Avenir. Il va évidemment se battre pour la victoire. Il était d’ailleurs sur le podium l’année dernière. Il est passé très près du but ».

Articles liés