Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Nairo Quintana place Chris Froome comme son grand favori !

Plus que quelques jours avant le départ du Tour de France. Et si Nairo Quintana prétend à la victoire finale, le Colombien voit Chris Froome comme le grand favori.

Cette édition 2017 du Tour de France sera très relevée. En effet, les meilleurs coureurs seront présents sur la Grande Boucle pour se disputer le maillot jaune. Vainqueur ces deux dernières années, Chris Froome est le favori à sa propre succession, mais le coureur de la Sky aura fort à faire avec la concurrence de Richie Porte, Alberto Contador, Romain Bardet et Nairo Quintana. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé ses principaux rivaux sur le Tour de France.

« Une course où Froome arrivera à 100% »

Sur le site de la Movistar, Nairo Quintana s’est confié sur cette édition du Tour de France. Le Colombien explique : « Pour moi, Froome reste le grand favori. Il a toujours été bon au Tour de France, c’est une course où il va arriver à 100%. Porte est très, très bien cette année. Il montré des choses qui font de lui un favori. Après, Contador et Bardet, chacun avec ses caractéristiques, seront des rivaux très dangereux ».

Articles liés