Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : L’immense déception de Richie Porte après son abandon !

La désillusion est énorme aux yeux de Richie Porte après son abandon lors de la 9e étape du Tour de France entre Arras et Roubaix.

Les pavés de la 9e étape entre Arras et Roubaix dimanche auront été fatals pour Richie Porte. Le leader de la BMC a officiellement abandonné le Tour de France après avoir chuté lourdement, à l’instar de l’an passé. L’Australien affiche une certaine malchance sur les routes hexagonales, et sa déception est immense, le tout dans des propos rapportés par Cyclism Actu.

« Je suis dévasté »

« Bien sûr, je suis dévasté. Pour la deuxième année consécutive, je termine le Tour de France comme ça. J'étais au sol avant de le savoir et j'ai immédiatement ressenti de la douleur dans mon épaule droite. Je veux dire un grand merci à mes coéquipiers pour leur travail incroyable sur les neuf premiers jours. Nous avons eu une grande première semaine, et je suis déçu de ne pas pouvoir continuer jusqu'à Paris. J'espère récupérer aussi vite que possible et revenir à la course », déclare Richie Porte.

Articles liés