Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Les vérités de Quintana sur sa rivalité avec Froome !

Alors que Christopher Froome et Nairo Quintana sont les deux grands favoris du Tour de France, le Colombien juge ses forces face au leader de la Sky.

Ce samedi, les favoris du Tour de France auront fort à faire lors de la huitième étape entre Pau et Bagnères-de-Luchon. Christopher Froome et Nairo Quintana se jaugeront notamment sur les cols du Tourmalet et de Peyresourde, et dans des propos relayés par Paris-Normandie, le Colombien se prononce ouvertement sur sa rivalité avec le Britannique.

« Être capable de répondre à ses attaques »

« Il ne faudra surtout pas rester focus uniquement sur Chris Froome. Il y a plein d’autres coureurs à surveiller. Des garçons comme Bardet ou Aru peuvent aussi rêver de la victoire. Je n’ai pas changé ma préparation mais, en revanche, je me suis entraîné spécialement pour être capable de répondre à ses attaques. Quand il démarre, il est dur à stopper. D’ailleurs, l’année passée, lors de l’arrivée à La Pierre Saint-Martin, je n’avais pas réussi à la suivre. J’espère que cette année, je serai en mesure de le faire », explique le Colombien.

Articles liés