Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : L’annonce de Tom Dumoulin pour son duel avec Chris Froome !

Derrière Geraint Thomas, Tom Dumoulin et Chris Froome devraient se livrer une bataille dans les Pyrénées pour le maillot jaune. Un duel évoqué par le Néerlandais.

Plus qu’une semaine avant l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées. Mais avant cela, le peloton doit passer par les Pyrénées et c’est là que les favoris vont se livrer une dernière bataille pour s’adjuger le maillot jaune. Alors que Geraint Thomas est actuellement à la première place, Chris Froome et Tom Dumoulin sont juste derrière. Mais le leader de la Sunweb s’attend au pire face au Britannique de la Sky.

« Mais si Froome fait un numéro dans la dernière semaine… »

Dans des propos rapportés par Eurosport, Tom Dumoulin a donc fait le point avant la dernière semaine du Tour de France. Le Néerlandais a alors avoué : « Je me sens bien. Je suis content d'être arrivé à la journée de repos. Je suis fatigué, j'en ai besoin. Mais j'espère que je ne suis pas plus fatigué que les autres. Je suis un peu meilleur que sur le Giro, je pense. Je grimpe un petit peu mieux. Alors j'ai confiance. Mais si Froome fait un numéro dans la dernière semaine comme au Finestre sur le Giro, il n'y aura rien à faire ».

Articles liés