Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Christopher Froome s’en prend une nouvelle fois à Laurent Jalabert !

Lors de ce Tour de France, Christopher Froome est vivement critiqué. Le Britannique est d’ailleurs remonté envers Laurent Jalabert. Le consultant France Télévisions qui a, une nouvelle fois, été critiqué par le coureur Sky.

« Je trouve Jalabert et Vasseur assez gonflés. Que des anciens coureurs comme eux commentent ma course de cette manière, qu’ils se permettent ça! C’est très, très décevant de leur part », a déclaré il y a quelques jours Christopher Froome. Entre Laurent Jalabert et le Britannique, les tensions ne semblent d’ailleurs pas avoir diminué.

LE NOUVEAU TACLE DE FROOME !

Ce dimanche, la télévision britannique a interviewé Laurent Jalabert après ses propos sur Froome. L’ancien coureur a ainsi expliqué : « Je n'ai pas de commentaire à faire. Tout va bien. Nickel (…) Ce n'est pas vrai. C'est la presse qui essaie de monter ça en flèche. (…) Ce n'est pas moi qui ai dit ça. 'Qui frôle le ridicule ?' Non. (…) Moi je suis spectateur, un témoin du Tour. Il n'y a pas de problème ». Alors que le consultant France Télévisions a nié ce qui lui est reproché et Christopher Froome n’a pas apprécié, indiquant sur son compte Twitter : « Avant de nier vos déclarations à mon sujet, vous devriez vous souvenir qu'elles ont été enregistrées à la télévision ou à la radio ».

Articles liés