Cyclisme - Tour de France : Christopher Froome annonce la couleur avant les Pyrénées !
La rédaction

Paré du Maillot Jaune avant la 8ème étape entre Rennes et le Mur de Bretagne, Christopher Froome a évoqué les prochaines échéances dans les Pyrénées.

Auréolé du Maillot Jaune, Christopher Froome aborde la huitième étape entre Rennes et le Mur de Bretagne ce samedi avec un surplus de confiance. Mais le coureur britannique de la Sky se méfie énormément des Pyrénées et de la grosse concurrence de ses adversaires à l’image d’Alberto Contador, Vincenzo Nibali et Nairo Quitana.

« IL FAUDRA QUE JE ME BATTE JUSQU'AU BOUT »

« Est-ce que j'ai fait le plus dur ce le Tour avec ses dix premiers jours piégeux ? Je ne dirai que c'était la partie la plus difficile ces dix premiers jours mais moi je dirai que c'était la partie la plus tendue, nerveuse. Mais la plus difficile techniquement sera dans les Pyrénées, dans les Alpes. Qui je crains le plus ? Il y a pas mal de concurrents très bien positionnés, et assez forts. C'est sur qu'il faudra que je me batte jusqu'au bout. C'est génial d'être avec le Maillot Jaune aujourd'hui mais il reste encore beaucoup de kilomètres à faire. Nibali et Contador sont tous des concurrents directs », assurait ainsi Christopher Froome au micro de Gérard Holtz sur France 2

Articles liés