Cyclisme - Tour de France : Ce coureur qui croit encore à une victoire finale d’Alberto Contador !
La rédaction

Interrogé suite à sa victoire à Cauterets, le Polonais Rafal Majka estime qu’Alberto Contador peut encore remporter le Tour de France 2015.

Vainqueur de la onzième étape à Cauterets, le Polonais Rafal Majka a offert à Tinkoff-Saxo un premier succès sur le Tour de France 2015. Au terme de la course, l’intéressé s’est confié au sujet d’Alberto Contador, qui peut encore remporter la compétition selon lui. « Je ne suis pas là pour ramener un maillot à Paris. Je suis d’abord là pour aider mon leader, Alberto Contador, à gagner le Tour. Et vous savez, la course est encore longue. Il reste deux semaines. On va se battre ».

«CE SERAIT VRAIMENT COOL DE S’IMPOSER À PARIS»

« Tu dois toujours y croire. On se doit de toujours y croire. Alberto est un grand coureur, un bon leader. Un vrai grimpeur. Il n’est pas du genre à renoncer. Il va se battre. Après le Giro, ce serait vraiment cool de s’imposer à Paris. Je ne sais pas si on gagnera, mais on va tout donner pour être sur le podium. Le Tour est encore long. Paris est encore loin. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer d’ici là. Aujourd’hui, on ne peut pas dire qui va gagnera le Tour. Ce n’est qu’à la veille de l’arrivée à Paris qu’on saura... », a ajouté Rafal Majka, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés