Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Ce coureur de la Sky qui évoque le duel entre Froome et Thomas

En juillet prochain, Chris Froome et Geraint Thomas, pourtant coéquipiers chez Sky, se disputeront la victoire sur le Tour de France. Un duel évoqué par Michal Kwiatkowski.

L’année dernière, alors qu’on attendait Chris Froome, c’est son coéquipier chez la Sky, Geraint Thomas, qui lui a volé la vedette en remportant le Tour de France. Et cette année, les deux coureurs seront bien au départ de la Grande Boucle avec l’ambition de gagner. De quoi bien évidemment poser des questions sur la concurrence entre Thomas et Froome et surtout qui sera le numéro 1. Une question qui a été posée à Michal Kwiatkowski, également chez Sky.

« Nous avons deux coureurs ayant la possibilité de gagner le Tour »

« Qui sera le leader sur le Tour de France entre Froome et Thomas ? Je crois que nous nous battrons toujours avec la mentalité que nous avons deux coureurs ayant la possibilité de gagner le Tour. Personne ne sait si ça se décidera la première ou la deuxième semaine, mais nous avons confiance en la force de l’équipe et que nous avons deux hommes ou plus avec la capacité de se battre pour le Tour et c’est génial. Je pense que les deux vont s’entraîner au maximum, comme toutes les années, et j’espère en voir un gagner », a alors expliqué le coureur de la Sky pour Marca. Entre Froome et Thomas, aucune préférence ne semble donc se dégager…

Articles liés