Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Aru, Bardet... La méfiance de Christopher Froome avant la fin du Tour !

Malgré sa place de leader sur cette 104e édition de la Grande Boucle, Christopher Froome se méfie ouvertement de certains de ses adversaires.

Et si Christopher Froome entrait encore un plus dans l'histoire du Tour de France ? Le Britannique pourrait en effet accrocher un quatrième titre sur la Grande Boucle, le troisième d'affilée, mais ce dernier devra obligatoirement se méfier de Fabio Aru, de Romain Bardet ou de Rigoberto Uran, tous à moins d'une minute au classement général. Dans des propos relayés par Cyclism Actu, le leader de la Sky affiche quelques craintes.

« Il y a quatre coureurs qui me font peur »

« Dès Düsseldorf, j'ai dit que ce Tour serait la course la plus difficile de ma carrière. L'épreuve est très ouverte avec moins de contre-la-montre et d'arrivée en haute-montagne. L'épreuve est très ouverte avec moins de contre-la-montre et d'arrivée en haute-montagne. Il y a quatre coureurs qui me font peur (dont Romain Bardet). Ils sont en moins de 2 minutes au classement général. Ce n'est pas encore gagné. Il faudra donc voir les stratégies des autres équipes sachant qu'il y aura deux journées très difficiles dans les Alpes », avoue Christopher Froome.