menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Cyclisme : Froome, Dumoulin… Barguil dévoile son pronostic pour le Tour de France 2018 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Warren Barguil s'épanche largement sur les possibles prétendants à la victoire finale lors de la prochaine édition du Tour de France.

Avec sa quatrième victoire sur le TourdeFrance, Christopher Froome n’est plus qu’à un succès du cercle fermé des quintuples vainqueurs de la Grande Boucle (JacquesAnquetil, EddyMerckx, BernardHinault et MiguelIndurain). Interrogé par Ouest-France ce lundi, WarrenBarguil estime que TomDumoulin pourrait contrecarrer les plans du leader de la Sky dans cette quête.

« Il y aura de belles surprises »

« La première semaine piégeuse du Tour, notamment avec les pavés du Nord ? Ce n’est pas un problème, car je ne vais pas jouer le général, mais pour les favoris, ce sera forcément compliqué à certains endroits. Il y aura des belles surprises. Qui peut contrarier Froome l’été prochain dans la conquête de son cinquième Tour ? Tom Dumoulin passe bien la montagne et va vite en chrono et il y aura un superbe test au Pays Basque. Mais avant cela, il faudra déjà sortir indemne de la première semaine. C’est toujours aléatoire une course de trois semaines », assure WarrenBarguil.

Articles liés