Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Quand Peter Sagan revient sur son exclusion du Tour de France !

Invité à s'exprimer sur son exclusion du Tour de France, Peter Sagan tient néanmoins à remercier son équipe pour son soutien. 

Un véritable coup de tonnerre retentissait lors de la 4e étape du Tour de France ! Peter Sagan a été exclu par le jury de la Grande Boucle après son coude sur Mark Cavendish à l’arrivée à Vittel. Le Slovaque vient de remporter la première étape du Tour de Pologne ce samedi, et dans des propos rapportés par Cyclism Actu, la star du sprint mondial remercie notamment son équipe. 

« Je tiens aussi à remercier toute l'équipe après mes déboires sur le Tour »

« Je suis vraiment content de gagner pour mon retour à la compétition après ma victoire d'étape d'il y a quelques semaines. Je voudrais remercier tout particulièrement mes coéquipiers pour leur travail aujourd'hui, c'est une véritable démonstration et nous avons remporter une victoire importante. Je tiens aussi à remercier toute l'équipe Bora-Hansgrohe, son manager Ralph Denk, ainsi que les sponsors Bora, Hansgrohe et Specialized qui m'ont soutenu après mes déboires sur le Tour de France. Le passé est maintenant derrière nous et nous sommes pleinement concentrés sur le Tour de Pologne, mais avant toute chose nous allons célébrer cette victoire », assure Peter Sagan.

Articles liés