Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Cyclisme

Cyclisme : Pour Chris Froome, «le Tour de France est comme le Saint Graal» !

Double vainqueur du Tour de France, Chris Froome est encore le favori pour l’édition 2016. Une course que le coureur Sky souhaite absolument à nouveau remporter.

L’édition 2016 du Tour de France devrait être très relevée. Si Chris Froome apparaît comme le favori logique pour cette année, la concurrence est très rude. La Grande Boucle sera l’objectif de nombreux coureurs. Alberto Contador, Nairo Quintana, Richie Porte, Teejay Van Garderen et bien d’autres vont tout donner pour contrecarrer les plans de la Sky et de Froome. Mais, le Britannique compte se donner à fond.

« Mon rêve de l’année »

Dans une interview accordée à la BBC, Chris Froome s’est livré sur ses objectifs de la saison. Le coureur Sky veut gagner le Tour de France. Une course qu’il fait passer devant les Jeux Olympiques. « Mon rêve de l’année serait de remporter à nouveau le Tour de France. Je dois choisir le Tour au Jeux Olympiques, car dans notre sport, le Tour de France est comme le Saint Graal. Je me sens comme si j’étais dans un endroit fantastique la fois professionnellement et personnellement. Je viens de resigner avec l’équipe jusqu’en 2018 et ma femme vient d’avoir notre premier petit garçon », a-t-il déclaré. 

Articles liés