Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le patron de Nairo Quintana annonce la couleur pour le Tour de France !

Eusebio Unzué, manager général de la Movistar, admet que Nairo Quintana, Mikel Landa et Alejandro Valverde sont des véritables atouts pour son équipe.

Avec Nairo Quintana, Mikel Landa et Alejandro Valverde, la Movistar est armée pour tenter de battre la concurrence sur cette 105e édition du Tour de France. La formation ibérique peut nourrir de grands espoirs lors de cette Grande Boucle (7-29 juillet) et dans des déclarations relayées par Cyclism Actu, Eusebio Unzué, manager général de Quintana, avoue disposer de trois coureurs pouvant jouer la gagne.

« Nous avons un plan A, mais aussi un B et un C »

« En ce qui nous concerne, nous devrons survivre aux neuf premiers jours où il faudra éviter les innombrables pièges du parcours. Nous devrons attendre le premier jour de repos pour faire le point. La course nous amènera à choisir les meilleurs et nous devons faire confiance en ce moment aux trois. Nous ne pouvons pas oublier la régularité de Nairo (Quintana), il n'y a rien à dire sur la trajectoire qu'a Alejandro (Valverde) et Landa nous donne des motifs d'espoir. Nous avons un plan A, mais aussi un B et un C. C'est un grand avantage », déclare Eusebio Unzué.

Articles liés