menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme : Contador livre son sentiment sur les favoris du Tour de France
La rédaction

Alberto Contador, vainqueur du Giro d’Italia, s’est livré concernant les favoris du Tour de France, qui a débuté ce samedi à Utrecht.

Le contre-la-montre, qui a donné le top départ de ce Tour de France 2015, n’a pas vraiment réussi à Alberto Contador. L’Espagnol, qui ne comptait pas vraiment sur cette première étape, a terminé quarante-sixième et s’est dit presque soulagé en jetant un œil au classement final. Cette première journée de compétition a vu les quatre grands favoris (Fromme, Nibali, Contador et Quintana), se tenir en 20 secondes.

« LES FAVORIS SE TIENNENT EN UNE POIGNÉE DE SECONDES »

« Je n'avais pas de très bonnes sensations » a confié Alberto Contador ce samedi, au terme de la première étape. « Quand on m’a donné les temps des autres favoris, d’une certaine façon, cela m’a rassuré parce que c’est à peu près comme moi. Cela me rassure. Dès le début, mes pulsations ont été très hautes et j’ai essayé de contrôler pour ne pas perdre trop de temps. Tout le monde est à peu près à égalité. Tous les favoris se tiennent en une poignée de secondes. J’aurais préféré être devant plus de coureurs ».

Articles liés