Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Christopher Froome affiche ses ambitions pour le Tour de France !

Questionné sur ses attentes pour cette nouvelle édition du Tour de France, Christopher Froome assure qu’il reste motivé à remporter une nouvelle fois la Grande Boucle.

Déjà vainqueur du Tour de France à quatre reprises, Christopher Froome aura l'occasion en juillet d'entrer dans le cercle des quintuples vainqueurs de la Grande Boucle (Anquetil, Merckx, Hinault, Indurain). Le Britannique sera l'un des grands favoris sur les routes hexagonales aux côtés, notamment, de Geraint  Thomas ou Thibaut Pinot, et dans une interview à Cycling News, le leader de la Sky affiche une certaine motivation.

« Je suis plus motivé que jamais pour participer au Tour cette année »

« Chaque année, je suis extrêmement motivé pour le Tour. Je dois dire que l’année dernière, je peux l’admettre, après quatre Grands Tours d’affilée, je me suis senti fondamentalement fatigué. Cette année, je me sens différent, avec beaucoup plus d’énergie, plus de concentration avec une bonne pause après la dernière saison. Je suis plus motivé que jamais pour participer au Tour cette année », confie Christopher Froome.

Articles liés