Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Alberto Contador y croit fort pour le Tour de France !

En juillet prochain, Alberto Contador entend bien faire trembler Chris Froome sur les routes du Tour de France. L’Espagnol croit d’ailleurs en ses chances.

Malgré ses 34 ans, Alberto Contador n’a toujours pas abdiqué. Si les jambes ne sont plus les mêmes qu’il y a quelques années, le Pistolero a tout de même de grandes ambitions. Si Chris Froome sera le favori pour sa succession sur le Tour de France, l’Espagnol entend bien ajouter une nouvelle Grande Boucle à son palmarès. Alors que les premières impressions sont plutôt bonnes sous ses nouvelles couleurs avec la Trek-Segafredo, Contador y croit fort pour une victoire sur les Champs-Élysées.

« J'ai de vraies chances de gagner le Tour »

Dans une interview accordée à EFE, Alberto Contador a donc annoncé la couleur pour le prochain Tour de France. L’Espagnol a avoué : « J'ai gagné le Tour deux fois et je vois les chiffres de mes performances, ma capacité de récupération et d'autres indices qui me permettent de penser que j'ai de vraies chances de gagner le Tour. Dans le cas contraire, je ne serai pas là ».

Articles liés