Accès direct au contenu

Réaction attendue

Noah se moque de Contador !

Yannick Noah

Présent à Coubertin hier soir pour la « Soirée d'Amélie », Yannick Noah s'est laissé aller de son petit commentaire sur la suspension d'Alberto Contador.

Les propos de Yannick Noah dans Le Monde, en novembre, accusant les sportifs espagnols de dopage avaient indigné toute l’Espagne. Alors forcément, au lendemain de la décision du Tribunal arbitral du sport de suspendre deux ans avec effet rétroactif Alberto Contador, contrôlé positif au clenbutérol en juillet 2010, sa réaction était particulièrement attendue.

Noah : « Armstrong se marre bien ! »
S’il devrait, dans les prochains jours, s’exprimer un peu plus longuement, l’ancien tennisman, personnalité préférée des Français, n’a pas échappé aux questions des journalistes hier soir lors de la « Soirée d'Amélie » à Coubertin en faveur de l'Institut Curie.

Le vainqueur de Roland Garros en 1983 a préféré répondre avec ironie, pointant l’attitude des médias. « C’est très bien, je trouve que les médias ont vraiment bien traité cette affaire, c’est super, a-t-il déclaré. Toute cette franchise tout le temps, j’ai vraiment kiffé. Ça fait deux mois que ça dure. Il y en a un qui se marre bien, c’est Armstrong ! »

A lire aussi : Le soutien de Guardiola à Contador