Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Quand Chris Froome évoque l’un de ses prochains rivaux !

Si Christopher Froome a dominé une partie de la saison en cyclisme, le Britannique voit en Tom Dumoulin un futur adversaire de poids.

Vainqueur du Critérium du Dauphiné Libéré et du Tour de France cette année, Christopher Froome a dominé la saison de cyclisme. Le Britannique pourrait conserver sa couronne sur la Grande Boucle l’an prochain mais interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, le leader de la Sky est revenu sur les performances qu’il a appréciées cette saison et annonce que Tom Dumoulin sera un adversaire à suivre dans les prochains mois.

« Dumoulin pourrait être un de mes rivaux »

« J'ai été très impressionné par la performance de Mikel Landa (qui le rejoindra chez Sky l'an prochain) lors du Giro. Il a tellement bien joué son rôle de soutien auprès d'Aru. Sinon, Tom Dumoulin à la Vuelta. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tienne si longtemps, il a été très proche de gagner. Il pourrait être un de mes rivaux dans les prochaines années. Dès qu'il y aura un parcours avec beaucoup de chronos, il faudra le prendre au sérieux », annonce ainsi Christopher Froome.

Articles liés