Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Cyclisme

Cyclisme : Présent sur le Tour de France en 2019 ? La réponse de Simon Yates !

Simon Yates, vainqueur de la Vuelta en septembre, laisse planer le doute sur sa présence pour la 106e édition du Tour de France, en juillet prochain.

Dominateur lors de la dernière édition de la Vuelta, Simon Yates a logiquement levé les bras en vainqueur le 16 septembre dans les rues de Madrid. L’un des leaders de la Mitchelton-Scott peut donc se projeter sur 2019 avec un regain de confiance, et la question de sa présence sur le Tour de France se pose obligatoirement, mais dans une interview accordée à Cycling News ce mercredi, le coureur de 26 ans, jumeau d’Adam, entretient le mystère.

« Je ne sais pas encore sur quel Tour je vais aller »

« En tant qu'équipe, nous sommes en train de nous construire vers les Grands Tours depuis longtemps. Je pense que nous devons poursuivre sur cette voie. Même à la Vuelta, nous avons commis beaucoup d'erreurs que nous pouvons améliorer. Ce n'était pas une course sans faille. Il y a des choses à améliorer et à travailler. Me concernant, je ne sais pas encore sur quel Tour je vais aller. Je dois voir le parcours et ensuite partir de là », avoue Simon Yates.

Articles liés