Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : L’immense joie de Peter Sagan après sa victoire sur Paris-Roubaix !

Alors que Peter Sagan s'est imposé sur Paris-Roubaix ce dimanche, le leader de la Bora-Hansgrohe ne boude pas son plaisir.

Annoncé comme l’un des grands favoris de cette 116e édition de Paris-Roubaix ce dimanche, Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) a bel et bien levé les bras en vainqueur dans le Vélodrome de Roubaix devant Silvan Dillier (BMC). Le Slovaque, véritable star du cyclisme mondial, accroche donc l’Enfer du Nord pour la première fois de sa carrière, et tient à savourer sa victoire au micro de France Télévisions.

« C'est incroyable »

« C'est incroyable, je suis tellement fatigué après cette course. Contrairement aux dernières années, je n'ai pas chuté ni connu d'ennuis mécaniques et j'ai pu garder des forces pour le final. J'ai attaqué au bon moment et je suis très heureux d'avoir remporté Paris-Roubaix. Je remercie tous mes coéquipiers Daniel Oss, Marcus Burghardt, Maciej Bodnar et mon frère Juraj : c'est un groupe qui a gagné et je l'ai emporté aussi pour eux, pour l'équipe », déclare le Champion du monde.

Articles liés