Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les vérités du patron de Froome sur la décision forte de Sky !

Dave Brailsford, patron de la Sky, est revenu la fin du partenariat avec l’entreprise d’outre-Manche dans le petit monde du cyclisme professionnel.

Si la Sky a encore de beaux objectifs devant elle, l’équipe britannique devra se passer de la manne financière du groupe télévisé dès 2020. La firme vient d’annoncer la fin de son sponsoring pour se concentrer de nouvelles activités, et Dave Brailsford, manager général de Christopher Froome, explique que la Team se penchera sur de nouveaux repreneurs afin de continuer à peser au sein du peloton.

« L’équipe est ouverte sur l'avenir et la possibilité de travailler avec un nouveau partenaire

« La vision de Sky est née avec l’ambition de construire une équipe propre, victorieuse, avec un cœur de coureurs et des membres du staff britanniques. Les succès ont été le résultat du talent, du dévouement et du travail d’un groupe remarquable qui a toujours su se mettre au défi pour atteindre de nouveaux objectifs. Rien de tout cela n’aurait été possible sans Sky… Nous sommes fiers du rôle que nous avons joué dans la transformation de la Grande-Bretagne en un pays de cyclisme au cours de la dernière décennie. Alors que Sky partira à la fin de l'année prochaine, l'équipe est ouverte sur l'avenir et la possibilité de travailler avec un nouveau partenaire, si la bonne opportunité se présentait », confie Dave Brailsford via le site officiel de la Sky.

Articles liés