Cycllisme : Romain Bardet fait un aveu sur le Tour de France 2019 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Romain Bardet a choisi de concentrer ses efforts sur le Tour de France 2019, le Français assure qu’il pourrait ne pas être considéré comme un favori.

La saison 2019 approche à grands pas pour le peloton et pour Romain Bardet, elle sera notamment centrée sur le Tour de France. Hésitant à prendre le départ du Tour d’Italie, le Français a finalement décidé de se concentrer uniquement sur la Grande Boucle. Après être passé à côté en 2018, malgré une 6ème place au général, Bardet souhaite retrouver la gloire sur le Tour de France. Toutefois, comme l’assure le coureur de l’AG2R-La Mondialecet échec en 2018 pourrait avoir certaines répercussions.

« On me regardera peut-être différemment »

« Je disputerai le Tour à ma manière mais je ne serai peut-être pas dans la peau d’un des favoris. On me regardera peut-être différemment. Mais je suis persuadé que mes meilleures années sont devant moi. Dans ma vie, j’ai toujours eu une maturation tardive. C’est une trajectoire personnelle », a ainsi assuré Romain Bardet au Parisien.

Articles liés