Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les confidences de Nairo Quintana sur la décision forte de Sky !

Nairo Quintana, co-leader de la Movistar, se prononce sur la fin du partenariat de Sky avec l’équipe cycliste d’ici quelques mois.

Auréolé de nombreux sacres dans le petit monde du cyclisme professionnel, Sky ne fera plus partie du peloton en novembre 2019, après le terme de la nouvelle saison. Le groupe télévisé britannique a récemment annoncé son souhait d’arrêter son financement, afin de se concentrer sur de nouvelles activités. Dans des déclarations relayées par L’Équipe ce mercredi, Nairo Quintana, cadre de la Movistar, assure que l’équipe retrouvera vite un sponsor.

« Je suis persuadé que beaucoup d’autres sponsors seront intéressés »

« Est-ce que le départ de Sky nous donne plus de chances de gagner le Tour ? Je n’en sais rien. Ils ont déjà une structure très installée. Ils vont trouver un sponsor similaire. Lors des dernières saisons, Sky a grandement amélioré sa marque en terme de marketing, grâce à la structure de son équipe. Je suis persuadé que beaucoup d’autres sponsors seront intéressés et voudront faire partie de la structure en les soutenant », déclare Nairo Quintana.