Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le patron de Julian Alaphilippe annonce la couleur pour son avenir !

À nouveau questionné sur le futur de Julian Alaphilippe, Patrick Lefevere, directeur de la Deceuninck-Quick Step, avoue qu’il désire conserver le Tricolore.

Lié avec la Deceuninck-Quick Step jusqu’à la fin de la saison, Julian Alaphilippe devra vite se pencher sur la question de son avenir au sein de la formation belge. Le Français, auteur d’un magnifique début d’année 2019, pourrait finalement rester à ses coéquipiers, et dans des propos relayés par Cyclism Actu, Patrick Lefevere, manager général du récent vainqueur de Milan-San Remo, en remet une couche dans ce dossier.

« La volonté de continuer à travailler les uns avec les autres est certainement toujours là »

« Nous avons eu une bonne conversation à la fin des classiques. La seule question est de savoir si nous pouvons parvenir à un accord financier. La volonté de continuer à travailler les uns avec les autres est certainement toujours là. J'espère garder Julian, mais pas à tout prix. Pour le moment, je discute toujours avec Tim Declercq et Dries Devenyns, deux coureurs de travail de mon équipe, qui, comme quinze autres coureurs, sont à la fin de leur contrat après cette saison », confesse Patrick Lefevere.

Articles liés