menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Cyclisme : Le patron de Julian Alaphilippe annonce la couleur pour son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

À nouveau questionné sur le futur de Julian Alaphilippe, Patrick Lefevere, directeur de la Deceuninck-Quick Step, avoue qu’il désire conserver le Tricolore.

Lié avec la Deceuninck-Quick Step jusqu’à la fin de la saison, Julian Alaphilippe devra vite se pencher sur la question de son avenir au sein de la formation belge. Le Français, auteur d’un magnifique début d’année 2019, pourrait finalement rester à ses coéquipiers, et dans des propos relayés par CyclismActu, PatrickLefevere, manager général du récent vainqueur de Milan-San Remo, en remet une couche dans ce dossier.

« La volonté de continuer à travailler les uns avec les autres est certainement toujours là »

« Nous avons eu une bonne conversation à la fin des classiques. La seule question est de savoir si nous pouvons parvenir à un accord financier. La volonté de continuer à travailler les uns avec les autres est certainement toujours là. J'espère garder Julian, mais pas à tout prix. Pour le moment, je discute toujours avec Tim Declercq et Dries Devenyns, deux coureurs de travail de mon équipe, qui, comme quinze autres coureurs, sont à la fin de leur contrat après cette saison », confesse PatrickLefevere.

Articles liés