Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : L’aveu de Thibaut Pinot pour la fin du Giro !

Ce jeudi, Thibaut Pinot a de nouveau perdu de nombreuses secondes sur ses rivaux au classement général. Le Français espère que la tendance s’inversera lors des prochaines étapes.

Depuis la journée de repos, Thibaut Pinot ne semble plus dans le coup. Cela fait plusieurs étapes que le Français perd du temps sur ses rivaux au classement général. A la lutte pour le podium lors des deux premières semaines, le leader de l’équipe Groupama-FDJ est désormais 5ème avec près de 2 minutes de retard sur Domenico Pozzovio, actuel 3ème. Et après avoir à nouveau perdu du temps ce jeudi, Pinot espère que la forme reviendra…

« J'espère vraiment ne pas tout perdre »

Rapporté par L’Equipe, Thibaut Pinot s’est donc confié sur sa situation actuelle et ses difficultés. Le Français qui pointe actuellement à la 5ème place du général a alors expliqué pour la suite du Giro : « C'est compliqué là, ça fait vraiment trois, quatre jours que je ne suis vraiment pas bien. J'espère que demain ça ira mieux, on espère toujours de toute façon. Ce sont des moments difficiles et j'espère vraiment ne pas tout perdre durant les deux jours qui viennent ».

Articles liés