Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  2. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  3. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  4. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  5. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Cyclisme

Cyclisme : La grande annonce d’Alaphilippe pour la suite de la saison !

Julian Alaphilippe ne connait pas un grand début de saison. Le champion du monde reconnait toutefois qu’il n’est pas à 100%. Mais cela ne devrait pas tarder… 

Victime d’une chute spectaculaire, Julian Alaphilippe n’a pas pu jouer la gagner sur les Strade Bianche et a fini 58ème. Le champion du monde n’y arrive pas forcément en ce début de saison, rencontrant certaines difficultés notamment physiques. Le coureur de la Deceuninck-Quick Step va toutefois avoir prochainement l’occasion de relever la tête sur Tirreno-Adriatico. Mais Alaphilippe a tenu à le faire savoir, il ne s’est pas préparé pour être en forme maintenant, visant plutôt les Classiques ardennaises. 

« Ma forme est en train de se bâtir »

Julian Alaphilippe n’est ainsi pas dans sa meilleure forme actuellement. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le Français a alors lâché concernant son niveau : « Mon but cette saison était de ne pas démarrer à 100%. Je n'y suis donc pas, ça se voit, je le sens, mais je serai au top bientôt, ma forme est en train de se bâtir. Je n'ai disputé que trois courses, je n'ai pas encore gagné bien sûr, mais je suis dans les temps de passage de ce que j'avais planifié ». Rendez-vous donc d'ici quelques courses pour revoir le grand Alaphilippe.

Articles liés