Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La franche mise au point de Julian Alaphilippe sur son avenir !

Sous contrat avec la Deceuninck-Quick Step jusqu’en novembre prochain, Julian Alaphilippe admet être en contact avec une autre formation du peloton, tout en calmant les choses.

Auteur d’une magnifique saison, notamment avec ses victoires à Milan-San Remo ou sur La Flèche WallonneJulian Alaphilippe est l’une des grandes attractions de cette année 2019. Le Français attiserait les convoitises de nombreuses équipes, alors que son bail au sein de la Deceuninck-Quick Step arrivera à son terme en novembre. Alaphilippe tient à mettre les choses au point sur les rumeurs via Le Berry Républicain.

« Des équipes sont intéressées, je suis en contact avec une en particulier, mais… »

« Beaucoup de choses fausses ont été dites. Il y a toujours beaucoup de rumeurs et de ragots durant cette période. Tout le monde sait que je suis en fin de contrat à la fin de l’année. C’est assez clair dans ma tête aujourd’hui, j’ai déjà une idée de ce que je veux. Mais oui, des équipes sont intéressées, je suis en contact avec une en particulier. Ma décision n’est pas encore définitivement prise, mais je sais à peu près où je serai les deux prochaines années », clame Julian Alaphilippe haut et fort.

Articles liés