Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La drôle d’annonce d’Eddy Merckx sur l’avenir d’Eden Hazard !

En réponse à la question de la suite de la carrière d'Eden Hazard, Eddy Merckx, ancien cycliste, demande à la star de Chelsea de venir à... Anderlecht.

En laissant planer le doute concernant son futur avec ChelseaEden Hazard pourrait vite envoyer des signaux positifs au Real Madrid. Zinedine Zidane, fraîchement de retour sur le banc du Santiago Bernabeu, apprécierait le profil du milieu de terrain de Chelsea depuis plusieurs mois, et tout porte à croire que le technicien tricolore souhaiterait revenir à la charge afin d’acter le renfort de l’international belge cet été. Mais Eddy Merckx a d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant le futur d’Hazard.

« Il va venir à Anderlecht bientôt »

Dans un entretien croisé avec Eden Hazard, pour la RTBF, Eddy Merckx, légende de la petite reine avec, notamment, cinq victoires sur le Tour de France (1969, 1970, 1971, 1972, 1974), explique que son compatriote devrait étrenner la tunique d’Anderlecht. « Si Eden était un coureur cycliste ? Il aurait été fort dans Paris-Roubaix. Vu son poids, il aurait été pas mal dans la montagne, je crois. Le fait qu’il puisse rejoindre le Real Madrid ? Il va venir à Anderlecht bientôt », déclare Le Cannibale.

Articles liés