menu close2
search
Annuler
  1. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
  2. 11h14 « Franchir la ligne ensemble » : Blandine L'Hirondel blessée mais déterminée sur la Mascareignes !
  3. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  4. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  5. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
Cyclisme : Julian Alaphilippe s’enflamme pour sa victoire sur le Tour du Pays Basque !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Julian Alaphilippe s'est adjugé la première étape du Tour du Pays basque, le Français ne boude pas son plaisir.

Le Tour du Pays Basque (2 au 7 avril) débute de la meilleure des manières pour Julian Alaphilippe. Le Tricolore vient de s’imposer sur la première étape ce lundi dans un circuit organisé autour de Zarautz, en devançant PrimozRoglic de quelques centimètres. Le leader de la QuickStep-Floors prend donc le maillot de leader, et ce dernier tient à savourer, le tout dans des propos rapportés par Eurosport.

« Je suis vraiment heureux »

« Je suis vraiment heureux. Après une bonne semaine d'entraînement, je voulais tester ma condition ici. Une victoire finale sur ce Tour du Pays Basque ? Ce n'est pas mon objectif, je suis vraiment concentré sur Liège-Bastogne-Liège, la Flèche Wallonne et l'Amstel Gold Race. Je vais prendre les choses au jour le jour », assure JulianAlaphilippe. Rendez-vous désormais mardi pour la deuxième étape entre Zarautz et Bermeo (152,7km).

Articles liés