Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome revient sur la 3e étape du Giro !

Annoncé comme l’un des grands favoris de ce Giro, Chris Froome connait un début de course compliqué en raison notamment d’une chute lors du contre-la-montre. À l’issue de la 3e étape, le Britannique est revenu sur le final de cette étape.

19e du classement général du Giro, Chris Froome ne semblait pas lutter pour la victoire finale. Néanmoins, la troisième étape du Giro apparaît comme celle qui lance ce tour d’Italie pour le coureur de Sky. À l’issue de cette troisième étape, Chris Froome a souligné le stress de cette course remportée au sprint par Elia Viviani tout en félicitant le travail de ses coéquipiers.

« C'était un final assez stressant »

« C'était un final assez stressant. C'était un grand combat, car tout le monde voulait se mettre à l'avant pour être à l'abri de toute cassure. Mais les gars ont fait un excellent travail en me mettant en tête. Maintenant, j'attends avec impatience le jour de repos demain avant de se diriger en Sicile et de recommencer la lutte avec les autres favoris », a déclaré Froome sur le site de Sky.

Articles liés