menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Cyclisme : Chris Froome revient sur la 3e étape du Giro !
Damien Irie

Annoncé comme l’un des grands favoris de ce Giro, Chris Froome connait un début de course compliqué en raison notamment d’une chute lors du contre-la-montre. À l’issue de la 3e étape, le Britannique est revenu sur le final de cette étape.

19e du classement général du Giro,Chris Froome ne semblait pas lutter pour la victoire finale. Néanmoins, la troisième étape du Giro apparaît comme celle qui lance ce tour d’Italie pour le coureur de Sky. À l’issue de cette troisième étape, Chris Froome a souligné le stress de cette course remportée au sprint par Elia Viviani tout en félicitant le travail de ses coéquipiers.

« C'était un final assez stressant »

« C'était un final assez stressant. C'était un grand combat, car tout le monde voulait se mettre à l'avant pour être à l'abri de toute cassure. Mais les gars ont fait un excellent travail en me mettant en tête. Maintenant, j'attends avec impatience le jour de repos demain avant de se diriger en Sicile et de recommencer la lutte avec les autres favoris », a déclaré Froome sur le site de Sky.

Articles liés