Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Cette grande classique que peut gagner Bouhanni !

Nacer Bouhanni, 24 ans, a quitté la FDJ pour Cofidis à l’intersaison. Le sprinteur français a de grandes ambitions pour la saison 2015.

Nacer Bouhanni a brillé en 2014. Le sprinteur a notamment remporté trois étapes du Giro et deux étapes de la Vuelta. Un excellent bilan pour un coureur de 24 ans. Bouhanni, pas sélectionné pour le Tour de France la saison dernière, a fait le choix de rejoindre Cofidis cette saison. Il sera le leader de l’équipe, contrairement à la saison dernière où il se partageait les courses avec Arnaud Démare

LA PRIMAVERA DANS LE VISEUR !

Bouhanni va participer au Tour de France cet été et il a les capacités pour briller sur les routes de la Grande Boucle. Mais le sprinteur de Cofidis a également les qualités pour faire un gros coup lors d’une classique. Bouhanni vise notamment l’une d’entre elles, qui peut sourire aux sprinters. C’est Milan-San Remo, la première grande classique de l’année, qui aura lieu le 22 mars cette année. Le Poggio, comme chaque année, sera le juge de paix de la Primavera 2015. Si Bouhanni parvient à passer ce sommet pas loin des meilleurs, alors il sera l’un des grands favoris pour la victoire…

Articles liés