Cyclisme : Ce rival de Contador et Froome qui annonce la couleur pour 2016 !
La rédaction

Alors que Christopher Froome et Alberto Contador devraient à nouveau animer cette nouvelle saison, Tom Dumoulin affiche clairement ses objectifs pour 2016.

« Il pourrait être un de mes rivaux dans les prochaines années. Dès qu'il y aura un parcours avec beaucoup de chronos, il faudra le prendre au sérieux », déclarait fin octobre Christopher Froome sur Tom Dumoulin. Le leader de la Sky, vainqueur du dernier Tour de France, estime que le Néerlandais sera l'un des ses principaux rivaux, notamment cette saison. En marge de la présentation officielle de l'équipe Giant-Alpecin, le cycliste de 25 ans livre ses objectifs pour 2016.

« Le Giro et le contre-la-montre des Jeux olympiques »

« Je peux regarder 2015 avec beaucoup de fierté, j'ai réellement percé la saison dernière même si tout n'a pas forcément marché comme prévu mais j'ai profité des opportunités pour faire quelque chose de spécial. Pour l'année 2016, mes principaux objectifs sont le Giro et le contre-la-montre des Jeux olympiques », annonce Tom Dumoulin dans des propos rapportés par Cyclism Actu.

Articles liés