Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Alberto Contador démonte son ancien patron, Oleg Tinkov !

Désormais du côté de l’équipe Trek-Segafredo, Alberto Contador n’a pas hésité à tacler son ancien patron, Oleg Tinkov, après les nombreuses critiques de ce dernier.

Si Alberto Contador a défendu les couleurs de l’équipe Tinkoff ces dernières saisons, la fin ne s’est pas très bien passée pour le Pistolero. En effet, l’Espagnol a été durement critiqué par son ancien patron, Oleg Tinkov. « Je pense que Contador devrait arrêter sa carrière, car il n'est plus si fort qu'auparavant. Je pense qu'il va finir comme un canard boiteux », lâchait-il notamment dans la presse.

« Heureusement c'est terminé »

Pour la Cadena Ser, Alberto Contador a répondu aux différentes critiques d’Oleg Tinkov. L’Espagnol a notamment lâché : « Heureusement mon temps avec Oleg Tinkov est terminé et qu'une nouvelle saison 2017 et une nouvelle aventure s’annonce avec l'équipe Trek-Segafredo. Oui, Tinkov a fait partie de ma carrière mais heureusement c'est terminé. J'ai maintenant de nouveaux défis à relever. Je ne vais trop perdre d'énergie à parler de Tinkov. Il n'est rien pour moi. Oui, il a beaucoup d'argent mais ne sait pas comment le gérer et comment gérer une équipe. Oleg Tinkov n'a fait que critiquer les coureurs de sa formation au fil des années. Une fois, il s'était plaint dans la presse qu'il avait trop payé Sagan. Il avait même critiqué les managers des autres équipes du peloton. Il a même fait des commentaires raciaux au sujet du président américain Barack Obama. Voilà ».

Articles liés