Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette sortie surréaliste de Ginobili !

Alors qu’ils sortaient d’une performance aboutie face à Houston, les San Antonio Spurs se sont écroulés dans la nuit de mardi à mercredi sur le parquet des Los Angeles Clippers (113-110). Après le match, un journaliste a posé une question qui a énervé l’arrière argentin des Spurs, Manu Ginobili.

Défaits sur le parquet des Clippers (113-110) dans la course à la troisième place de la conférence Ouest de la NBA, les San Antonio Spurs ont paru irrités après la rencontre. Si le coach Gregg Popovich a déploré les errements défensifs de son équipe, une autre question n’a pas manqué de faire sortir le joueur des Spurs, Manu Ginobili, de ses gonds. Interrogé sur le fait que San Antonio n’atteindrait pas les 50 victoires pour la première fois depuis 20 ans, El Manu a livré une réponse où son agacement se fait sentir dans des propos traduits par Basket-Infos.

« Je m’en fous totalement »

« Come on. C’est le truc le plus ridicule. Je m’en fous totalement. Nous voulons faire les playoffs. Ces stats du genre 128 matches en scorant 14 points en 12 minutes avec la main gauche tout en faisant un 360… Come on. Nous voulons faire les playoffs. Que nous gagnions 50, 49 ou 81 matches, tout le monde s’en tape », a-t-il déclaré après le match.

Articles liés