LeBron James n’a pas caché sa déception de ne pas avoir pu assister à la cérémonie en l’honneur de son ex-coéquipier au Heat, Chris Bosh.
En raison de la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les Washington Wizards (124-106), LeBron James n’a pas pu se rendre à la cérémonie en hommage à Chris Bosh. Champion NBA à deux reprises avec le Heat de Miami en compagnie de l’intérieur, King James devait donc prendre une journée de repos pour se rendre à cette cérémonie, mais la Ligue ne semblait pas vraiment emballer par cette idée. Avant la rencontre face à Washington,LeBron James n’a ainsi pas caché sa déception de ne pas pouvoir rendre hommage à Bosh.
LeBron James déçu d'avoir raté l'hommage à Chris Bosh
« La première chose qui m’est passée par la tête, c’est la colère de ne pas y être », expliquait le King avant le match. « J’y ai vraiment pensé. Je me disais que merde, on était éliminé de la course aux playoffs, donc je pouvais manquer un match pour aller à Miami. Mais finalement, j’y ai repensé et je me suis dit qu’il y avait un travail à faire ici. Je suis sûr qu’il le comprendra », a expliqué la star des Lakers, dans des propos rapportés par Basket USA.