menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Basket - NBA : Les vérités de LeBron James avant les Finales !
La rédaction

A quelques heures du début des Finales NBA, LeBron James s’est exprimé sur ses futurs adversaires et il ne s’occupe pas de savoir quel est le favori.

C’est le rematch, la revanche des dernières Finales NBA. Cleveland et GoldenState se retrouvent une nouvelle fois cette année pour une série qui s’annonce d’ores et déjà épique. LeBronJames retrouve la bande à StephenCurry mais cette fois-ci le King ne sera pas tout seul. Les deux équipes sont en bonne santé et l’affrontement promet d’être grand. Avec KyrieIrving et KevinLove, James a les aides nécessaires pour enfin rapporter ce titre qu’il a promis à Cleveland. Au point presse après l’entraînement, la star des Cavs a assuré qu’il ne se préoccupait pas de savoir qui était le favori, pour lui, l’important est que ses coéquipiers soient en bonne santé.

« Je ne rentre pas dans ces trucs, outsider, favori, peu importe le cas, c’est stupide »

« Nous avons la chance d’être là et nous sommes impatient de relever le défi. C’est une équipe incroyable que nous allons affronter. Chapeau bas. La santé de l’effectif c’est la plus grosse différence pour notre équipe. Nous avons une année de plus ensemble dans les jambes et plus d’alchimie, mais vous savez que nous sommes en bonne santé et nous sommes excités d’avoir cette opportunité. Puis nous sommes mieux construits », a confié James confiant avant le début de cette série. Et concernant le statut de favori ou d’outsider, le King s’en moque. « Je ne me préoccupe pas de ça. Je ne rentre pas dans ces trucs, outsider, favori, peu importe le cas, c’est stupide ». Le game 1 de cette finale aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parquet de GoldenState. L'armada de Cleveland semble plus que jamais en mission et les joueurs de Golden State devront encore élever leur niveau de jeu s'ils veulent conserver leur titre NBA. 

Articles liés