Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry répond aux critiques contre les Warriors !

Alors que de nombreuses personnes accusent les Golden State Warriors de détruire la NBA, Stephen Curry a tenu à répondre aux critiques.

Il y a deux saisons, les Golden State Warriors réussissaient un grand coup en recrutant Kevin Durant. Une arrivée qui avait beaucoup fait parler. Cet été, les Warriors ont réussi à récupérer DeMarcus Cousins. Face à cette annonce, les Golden State Warriors ont dû faire face à de nombreuses critiques. De nombreux fans de la NBA reprochent aux doubles champions en titre de tuer le suspens de la saison à venir. Des critiques évoquées par Stephen Curry.

« C’est la phrase la plus stupide qui soit »

« Donc tout le monde dit qu’on est en train de détruire la NBA. J’adore ça, c’est la phrase la plus stupide qui soit. Nous essayons toujours de trouver un moyen de nous améliorer. Si on était simplement heureux de remporter un championnat sans rien changer, on ne se rendrait pas justice. Évidemment, avec KD (en 2016), DeMarcus cet été, plus les gars du banc qu’on a pu signer, tout le monde essaie de s’améliorer et on est justement ceux qui ont donné le ton, sur la façon dont vous devez structurer votre équipe pour nous battre. C’est génial. J’adore cet esprit parce que ça nous maintient en alerte, pour voir l’effet que ça peut avoir en NBA, les joueurs qui signent à droite et à gauche, ce genre de choses », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés