Alors que Kobe Bryant devrait participer au All-Star Game malgré une saison médiocre, Blake Griffin veut également voir son aîné à Toronto le 14 février prochain.
« Dire que je suis choqué n’est pas assez fort. C’est super emballant, et je ne sais pas trop quoi dire. Je suis simplement reconnaissant. » Kobe Bryant lui-même n’en revenait pas en découvrant le premier point sur les votes du public pour le All-Star Game. Il faut dire qu’il est pour le moment loin devant les autres. Une juste récompense pour Blake Griffin comme il l’a confié après la victoire des Clippers contre les Lakers (94-84).
« Il faut honorer sa carrière »
« Kobe est un gars qui a tant fait pour cette ligue. Il a eu un impact tellement grand sur le basket durant ces 20 dernières années. Il faut honorer sa carrière. Chaque année, il y a des gars qui ratent le All Star Game même s’ils le méritaient, à cause de l’effectif à 12 joueurs. Si c’est moi, je le comprendrai. On ne peut que tirer un grand coup de chapeau à un gars qui nous a ouvert la voie. Un All Star Game n’est pas un vrai match de toute façon. C’est un spectacle pour les fans. Et si les fans veulent voir Kobe, alors ils devraient en profiter », lâche-t-il dans des propos rapportés par BasketUSA.