Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une recrue des Celtics lâche un énorme indice sur l’avenir de Kyrie Irving !

Drafté par Boston, Grant Williams s’est confié sur son arrivée aux Celtics et a lâché un incroyable indice sur l’avenir de Kyrie Irving. Explications.

Grant Williams ne devait pas s’attendre à ce qu’on parle autant de lui. Drafté en 22e position par les Boston Celtics, l’ailier fort a effectivement lâché contre son gré un indice qui tend à confirmer le départ de Kyrie Irving. En effet, contraint de renoncer à son numéro 2, retiré par les Celtics en hommage à Red Auerbach, Grant Williams a ainsi évoqué ses discussions pour son nouveau numéro. Et sa réponse risque bien d’affoler les supporters de Boston.

«Il a dit que le numéro 11 était disponible»

En effet, Grant Williams a échangé avec Cedric Maxwell, ancien joueur de Boston, et ce dernier révèle au micro de WBZ que le rookie des Celtics a lâché un énorme indice sur l’avenir de Kyrie Irving. « Je revenais de Charlotte et il se trouve que Grant Williams était dans l’avion avec moi […] Je l’ai rencontré avec sa mère, qui vient de Charlotte, et on a parlé de la ville de Boston. Il parlait des numéros qui étaient disponibles. Il a dit que le numéro 11 était disponible. J’ai dit ‘‘le numéro… ce numéro est disponible ? Okay…’’ », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Par conséquent, cela confirmerait que les dirigeants de Boston semblent avoir acté le départ de Kyrie Irving.

Articles liés