Basket - NBA : Une recrue des Celtics lâche un énorme indice sur l’avenir de Kyrie Irving !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Drafté par Boston, Grant Williams s’est confié sur son arrivée aux Celtics et a lâché un incroyable indice sur l’avenir de Kyrie Irving. Explications.

Grant Williams ne devait pas s’attendre à ce qu’on parle autant de lui. Drafté en 22e position par les Boston Celtics, l’ailier fort a effectivement lâché contre son gré un indice qui tend à confirmer le départ de Kyrie Irving. En effet, contraint de renoncer à son numéro 2, retiré par les Celtics en hommage à Red Auerbach, Grant Williams a ainsi évoqué ses discussions pour son nouveau numéro. Et sa réponse risque bien d’affoler les supporters de Boston.

«Il a dit que le numéro 11 était disponible»

En effet, Grant Williams a échangé avec Cedric Maxwell, ancien joueur de Boston, et ce dernier révèle au micro de WBZ que le rookie des Celtics a lâché un énorme indice sur l’avenir de Kyrie Irving. « Je revenais de Charlotte et il se trouve que Grant Williams était dans l’avion avec moi […] Je l’ai rencontré avec sa mère, qui vient de Charlotte, et on a parlé de la ville de Boston. Il parlait des numéros qui étaient disponibles. Il a dit que le numéro 11 était disponible. J’ai dit ‘‘le numéro… ce numéro est disponible ? Okay…’’ », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Par conséquent, cela confirmerait que les dirigeants de Boston semblent avoir acté le départ de Kyrie Irving.

Articles liés