Larry Sanders, joueur des Milwaukee Bucks, a écopé d’une suspension de 10 matchs suite à une infraction de la règlementation sur la drogue de la Ligue nord-américaine.
Le pivot s’était déjà illustré pour des faits similaires : la saison dernière le joueur avait été contrôlé positif à la marijuana et avait été suspendu cinq matches. La NBAa confirmé la suspension du joueur via un communiqué de presse : « Sa suspension est d’un minimum de dix matches, elle débutera le 19 janvier et continuera jusqu’au terme du programme de traitement que le joueur s’est engagé à suivre ». Une chose est sûre, la carrière de l’ancien espoir semble pour l’instant mise entre parenthèse…
« COMPRENDRE L’ORIGINE DE MES SOUCIS »
Le joueur des Bucksa récemment avoué ne pas être au mieux en ce moment, dans des propos relayés par ESPN : « Je n’ai jamais parlé d’arrêter le basket. J’imaginais bien qu’un truc comme ça sortirait comme j’étais absent, mais ce n’est pas vrai. Ce qui est vrai, c’est que je cherche actuellement une voie pour être au mieux de ma santé, physiquement et mentalement. Je fais un travail de fond pour comprendre l’origine de mes soucis et les corriger. Si je ne les corrige pas, je ne pense pas pouvoir jouer au basket. Il faut que je vois avec l’équipe ce qui est le mieux pour ma santé ».