Alors que Tony Parker est une véritable star des parquets NBA depuis 2001, Reggie Jackson avoue que le Français sera obligatoirement au Hall of Fame.
Comme depuis plusieurs années, San Antonio est l’une des attractions de la saison régulière de NBA. Les Spurs sont actuellement la deuxième meilleure franchise à l’Ouest derrière les intouchables GoldenStateWarriors. Une réussite due en partie à Tony Parker. Depuis 2001, le meneur tricolore est une pièce maîtresse de GreggPopovich. Et pour ReggieJackson, joueur des Detroit Pistons, l’entrée du Français au Hall of Fame n’a rien du hasard.
« Il est très bon »
« Ce n'est pas un futur Hall of Famer par hasard. Il est très bon. Il joue à ce niveau depuis longtemps. C'est un bon passeur, et il sait comment se mettre en bonne position. Au bout d'un moment, il a commencé à enchaîner les paniers, c'est devenu répétitif et il devait sentir qu'il n'y avait pas de défense sur lui », a déclaré ReggieJackson au Michigan Live après la victoire des San AntonioSpurs sur le parquet des DetroitPistons dans la nuit de mardi à mercredi (109-99).