Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Tony Parker n'est pas un futur Hall of Famer par hasard»

Alors que Tony Parker est une véritable star des parquets NBA depuis 2001, Reggie Jackson avoue que le Français sera obligatoirement au Hall of Fame.

Comme depuis plusieurs années, San Antonio est l’une des attractions de la saison régulière de NBA. Les Spurs sont actuellement la deuxième meilleure franchise à l’Ouest derrière les intouchables Golden State Warriors. Une réussite due en partie à Tony Parker. Depuis 2001, le meneur tricolore est une pièce maîtresse de Gregg Popovich. Et pour Reggie Jackson, joueur des Detroit Pistons, l’entrée du Français au Hall of Fame n’a rien du hasard.

« Il est très bon »

« Ce n'est pas un futur Hall of Famer par hasard. Il est très bon. Il joue à ce niveau depuis longtemps. C'est un bon passeur, et il sait comment se mettre en bonne position. Au bout d'un moment, il a commencé à enchaîner les paniers, c'est devenu répétitif et il devait sentir qu'il n'y avait pas de défense sur lui », a déclaré Reggie Jackson au Michigan Live après la victoire des San Antonio Spurs sur le parquet des Detroit Pistons dans la nuit de mardi à mercredi (109-99).

Articles liés