Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker et l’objectif d’une participation au prochain All Star Game…

Interrogé avant le début de la nouvelle saison NBA, Tony Parker a assuré qu’une participation au prochain All Star Game ne faisait pas partie de ses objectifs.

À l’approche de la nouvelle saison NBA, Tony ne cache pas ses ambitions avec sa franchise de San Antonio. Interrogé par 20 minutes, le meneur français des Spurs s’est confié sur le sujet et a assuré qu’une participation au prochain All Star Game ne fait pas partie de ses objectifs. « L'objectif est le titre. Etre champion, c'est toujours l'objectif depuis que je suis un joueur des Spurs. Il y a beaucoup d'attentes avec l'arrivée des nouveaux joueurs, dont celle de LaMarcus Aldridge, c'est très excitant. "LMA" va beaucoup m'aider, c'est un shooteur formidable, c'est un bon joueur de "pick and roll", nous voulions vraiment qu'il soit un joueur des Spurs. Il peut nous ouvrir des possibilités ».

« Je n'ai pas d'objectifs chiffrés »

« Si une participation au All Star Game fait partie de mes objectifs ? Je n'ai pas d'objectifs chiffrés, en termes de stats ou autre chose. Mon but, c'est d'être en bonne santé: si je suis en bonne santé, je sais que je joue bien. La saison dernière, c'était ma première année avec une blessure. C'était difficile à accepter, il m'a fallu tout l'été pour accepter, je l'ai accepté, je n'ai plus 25 ans, si je veux jouer à mon meilleur niveau, cela prend plus de temps », a ajouté Tony Parker.

Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés