Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Paker s’enflamme pour Kawhi Leonard !

Fraîchement retraité, Tony Parker garde un œil sur la NBA et s’est exprimé sur les récentes performances de Kawhi Leonard, son ancien coéquipier avec les Spurs.

En cas de succès face aux Warriors dans la nuit de jeudi à vendredi, Kawhi Leonard pourrait remporter la deuxième bague de champion NBA de sa carrière. Sa première remonte au sacre des San Antonio Spurs en 2014. Cette année, l’ailier de 27 ans évoluait d’ailleurs aux côtés de Tony Parker, qui affirme n’être pas surpris de toutes les qualités de son ancien partenaire.

« Ce qu’il fait aujourd’hui ne m’étonne pas »

« Surpris de Kawhi Leonard ? Pas du tout, je suis juste fier de lui et content pour lui, parce que nous, on l’a vu arriver avec Tim (Duncan) et Manu (Ginobili), et on l’a pris sous notre aile. Ce qu’il fait aujourd’hui ne m’étonne pas. C’est un joueur très fort. Il travaille énormément. Il veut être un des meilleurs de la NBA et là, il le prouve devant tout le monde. Il avait déjà commencé avec nous pendant les sept ans, en 2016 quand on a fait la passation de pouvoir et que c’est devenu sa franchise. Aujourd’hui, je suis vraiment content pour lui » a déclaré Tony Parker dans l’émission NBA Extra sur beIN SPORTS.

Articles liés