Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Stephen Curry ? S'il a une limite, alors je ne l'ai pas encore vue»

Alors que Stephen Curry ne cesse d’éclabousser la NBA de son talent, son entraîneur personnel le voit encore aller plus haut.

« Stephen Curry, tu dois arrêter doit ça mec !! C’est ridicule mec !! Je n’ai jamais quelqu’un comme lui dans l’histoire du basketball. » Même LeBron James ne trouve plus les mots pour décrire ce que réalise Stephen Curry. Monumental contre le Thunder de Kevin Durant et Russell Westbrook, le meneur des Warriors, auteur de 12 tirs primés, a une nouvelle fois ébloui la NBA de son talent. Une performance qui n’étonne pas son entraîneur personnel Brandon Payne.

« Il progresse tous les jours »

« Si Stephen Curry peut encore progresser ? Absolument. Il progresse tous les jours. J'ai l'habitude de dire à Stephen qu'on sortira de la salle meilleure que quand on y est entré. On progresse tous les jours. Faire moins que ça n'est pas une option. Stephen a encore beaucoup de progrès à faire et il va continuer à s'améliorer. S'il a une limite, alors je ne l'ai pas encore vue », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés