Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur son incroyable performance !

Auteur d’une énorme performance lors de la victoire des Golden State Warriors contre le Thunder d’Oklahoma City (121-118), Stephen Curry s’est confié.

« Stephen Curry, tu dois arrêter doit ça mec !! C’est ridicule mec !! Je n’ai jamais quelqu’un comme lui dans l’histoire du basketball ». Suite à l’énorme performance de Stephen Curry, LeBron James n’a pas manqué de se montrer élogieux. Dans la nuit de samedi à dimanche, le meneur des Golden State Warriors a inscrit pas moins 46 points et donné la victoire sur un incroyable tir au buzzer contre le Thunder d’Oklahoma City (121-118).

« J’ai eu la bonne sensation »

« Honnêtement, je ne savais pas exactement où j’étais, je ne compte pas dans ma tête pour savoir à combien de mètres je suis du panier. Mais vraiment, j’ai eu la bonne sensation. J’ai tenté ce tir à de nombreuses reprises, j’ai dépassé la moitié du terrain et je voulais tirer avant de voir la défense venir sur moi. C’était à peu près ma seule pensée. Je n’aurais jamais pensé qu’à ce stade de la saison je me rapprocherais des 300 trois points. Cela n’a aucun sens. J’ai toujours essayé de repousser les limites et de m’améliorer, mais il faut vraiment que tout se déroule parfaitement pour en arriver là », a indiqué Stephen Curry après la rencontre pour NBA.com.

Articles liés