Interrogé après la défaite des Golden State Warriors sur le parquet des Cleveland Cavaliers, Steve Kerr est revenu sur l’expulsion de son joueur vedette, Stephen Curry.
Sous l’impulsion de LeBron James, les ClevelandCavaliers sont revenus à 3-3 dans la nuit de jeudi à vendredi lors des Finales NBA contre les Golden StateWarriors (115-101). Expulsé pour 6 fautes, Stephen Curry n’a pas caché sa frustration et a jeté son protège-dents vers un fan. Invité à s’exprimer au terme de la rencontre, SteveKerr n’a pas manqué de monter au créneau pour Baby Face.
« LeBron James simule ! »
« Stephen Curry avait totalement le droit d’être énervé. Sur les six fautes qu’ils a eues trois sont ridicules. Sur la dernière, LeBron James simule ! Mais on n’a pas perdu à cause des arbitres, Cleveland mérite de gagner et a été meilleur. Donc son agacement n’avait rien à voir avec le résultat final. Mais, vraiment, trois de ses six fautes n’auraient pas dû être sifflées contre qui que ce soit, le MVP encore moins qu’un autre. Je suis content qu’il ait jeté son protège-dents, il avait le droit d’être énervé », a indiqué SteveKerr, le coach des GoldenStateWarriors.